Convention Nationale de Jonglerie 2015

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convention Nationale de Jonglerie 2015

Préparation de la convention nationale de jonglerie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    stand "petits débrouillards"

    avatar
    Maud


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/03/2015

    stand "petits débrouillards" Empty stand "petits débrouillards"

    Message par Maud Mar 19 Mai - 12:05

    Salut tout le monde,

    j'ai eu quelques échanges ce week-end à la bigoud, avec des parents jongleurs qui ont des enfants, à des parents qui ont des enfants jongleurs, à des jongleurs qui aiment faire aussi d'autres choses que jongler...

    J'avais envie de proposer un espace "petits débrouillards" (c'est l'asso pour laquelle je bosse) avec ce que nous appelons un Bar bidouille (parce que ça peut se faire avec tout le monde , y compris les mecs bourrés) avec des expériences ludiques et scientifiques (si vous connaissez pas  allez faire un tour ici : http://wikidebrouillard.org)

    et un atelier bricolage en "autonomie accompagnée ", en lien avec la gravité, genre mur à billes : http://tinkering.exploratorium.edu//marble-machines
    ou tube à vent (faire tenir des ovnis de toutes formes en lévitation dans un grand cylindre ) si on peut avoir un accès à l'électricité .

    je mets ce message dans la catégorie pro, mais c'est bénévole bien entendu! (je devrai pouvoir trouver quelques anims volontaires du côté des petits debs de St brieuc qui voudront bien me relayer, ou au pire c'est vraiment pas compliqué à animer et tout ceux qui auront l'envie de le faire, pourront s'essayer)

    à bientôt

    Maud
    KilkenniX
    KilkenniX
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 18/12/2014
    Age : 37
    Localisation : Brest

    stand "petits débrouillards" Empty Re: stand "petits débrouillards"

    Message par KilkenniX Mer 20 Mai - 19:37

    Je trouve ça très bien et constructif pour changer de la descente de bière et d'objets. ;-)

    Je suis complètement pour perso!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:37